Elevage Africain

marketing-des-produits-agricoles

Marketing des produits agricoles

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
24 USD
Commencer

Le  Marketing des produits agricoles vise à fournir les connaissances de base sur les concepts, les éléments clés du marketing et de la commercialisation des produits agricoles. 

Elle traite des concepts tels que le commerce, la commercialisation, les acteurs, la veille commerciale, la stratégie, la marque, l’étude de marché, la prospection, etc. 

Ils seront introduits, développés et mis en pratique grâce à des outils de marketing. L’expérience pratique des participants est au cœur de l’approche pédagogique. 

A la fin de cette formation, les participants seront capables de : 

  • Comprendre les concepts de marketing, commercialisation, commerce, business, etc., 
  • Comprendre l’importance du marketing ;
  • Connaître les éléments clés du marketing permettant d’aider les acteurs professionnels dans la promotion des produits agricoles
  • Être capables d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie efficace de marketing pour leurs produits
Besoin d'aide? Discutons